WP ROCKET Plugin de Cache WordPress – TUTO et Test Complet, Avis et Code Promo Wp Rocket 20%

RENDEZ VOTRE SITE RAPIDE COMME L’ÉCLAIR AVEC LE CODE PROMO WP ROCKET ICI 👉👉 https://waxoo.fr/code-promo-wp-rocket-et-avis/

👉👉 https://waxoo.fr/code-promo-wp-rocket-et-avis/

Nous savons tous qu’un site Web à chargement rapide offre non seulement une grande expérience utilisateur, mais qu’il aide aussi à améliorer le classement.

Pour WordPress, il existe de nombreux plugins que vous pouvez utiliser pour accélérer le chargement de votre blog et l’un des types de plugins les plus courants est le plugin cache. Ce plugin de cache crée un cache du fichier statique des messages de votre blog, et lorsqu’un utilisateur accède au message, il le sert directement depuis le dossier cache.

Cela permet d’économiser une tonne de ressources en termes d’exécution de toutes les requêtes PHP et d’accès à votre base de données pour régénérer et server le même message. De plus, servir un message à partir du cache rendra le chargement du message beaucoup plus rapide que sans le cache.

Je ne voudrais pas entrer dans des aspects plus techniques de la mise en cache WordPress et ce que vous devriez savoir ici est :

Avoir un plugin cache sur votre blog WordPress est essentiel. Il vous aide à rendre le chargement de WordPress beaucoup plus rapide et réduit la charge sur le serveur. Ci-dessous infographique vous aidera à comprendre comment typiquement WordPress traiter une demande de page

Maintenant il existe différents plugins de cache (gratuits et payants) et choisir le bon est important, car il vous évitera le casse-tête de la configuration, il rendra votre blog WordPress hautement optimisé pour la vitesse et la performance.

Contrairement au bon vieux temps, WordPress est maintenant un grand marché commercial et tous les développeurs de plugins sont dans une course pour convertir leurs plugins gratuits en un produit.

Par exemple, l’un des plugins de cache les plus populaires W3Total cache a commencé à offrir des fonctionnalités Pro / support qui déverrouille de nombreuses fonctionnalités avancées et un autre plugin de cache payant appel WP-Rocket entré sur le marché et ce fut probablement le premier plugin de cache WordPress sur le marché à être publié comme un plug-in premium.

Quand il s’agit de plugins de cache WordPress, il existe de nombreuses options gratuites telles que :

W3 Total cache
WP Super cache
WP Cache le plus rapide
Auto optimize
La survie d’un plugin payant devient difficile quand il y a une quantité énorme de choses gratuites similaires sur le marché. Il devient vraiment difficile pour un plugin payant de créer sa niche sur le marché. J’ai toujours été un utilisateur passionné de W3Total cache et WP Super cache plugin.

Ces derniers mois, j’ai entendu de bonnes critiques à propos du plugin WP-Rocket et j’ai décidé de l’essayer moi-même pour voir s’il était efficace. J’ai contacté l’équipe de WP-Rocket pour demander une licence de révision afin de pouvoir faire une bataille au coude à coude entre le cache de W3 Total et le plugin WP-Rocket, et savoir si ce plugin de cache premium vaut vraiment votre argent ou pas ?

Conclusion : WP Rocket Critique
Quand j’ai commencé à faire ce test, je n’espérais pas voir une telle différence car le plugin W3 Total cache est chargé avec d’excellentes fonctionnalités, mais les résultats du test m’ont prouvé complètement faux.

Dans mes tests, je trouve que les performances de WP-Rocket sont meilleures que celles de W3 Total cache et ce que j’ai le plus aimé de WP-Rocket, c’est qu’il est facile à configurer. En fait, c’est mieux que le super cache WP et le plugin Auto-Optimize.

La licence personnelle du plugin WP-Rocket coûte seulement $49 et vous pouvez l’installer en 3-4 minutes.

Wp rocket WordPress Plugin Plugins Css Rocket Chargement Woocommerce Database Dashboard Hébergeur Cloudflare Temps de chargement Cdn Templates WordPress plugin Domain Scripts Développeur Responsive Plugin wordpress Plugin wp Mise en cache Super cache Filter Tutorial Compression Gtmetrix Référencement naturel Widget Widgets Wp super cache Builder Config Pagespeed Backup Plugins wordpress Htaccess Vitesse de chargement Minification Blog wordpress Sitemap Installation de wordpress Upload Import Engine Wordfence Jetpack Automatic WordPress theme Google analytics Sites wordpress Framework Speed up Redirections Front end Ecommerce Thème wordpress Contact form Sous wordpress Mutualisé Wp config WordPress seo Page builder Sauvegardes Hébergement web Thèmes wordpress Plug ins Page speed Migration Gutenberg Cpanel Redirection Drupal Hébergé Multisite Backend WordPress themes Votre site internet Créateurs de site web Checker Web facile Scores Domains Installation de joomla Web prestashop Sorte de cache Modèle de site web Worpress Construction d un site internet Hébergeur de blog Emojis Module prestashop Multiples sites Page maintenance Mes clients Pages catégories Module magento Contenu simple Mises à jour des sites Module drupal Lightbox Nombre de templates javascrip wordpress Plus performant

Post Author: hatefull